La Palme du Lac

Pour la première fois à Voisins-le-Bretonneux, le Service Jeunesse et le Centre Alfred-de-Vigny, en collaboration avec Met’assos et Illicit Dance, organisent un concours de jeunes talents destiné aux 11 – 25 ans résidant dans la SQY. Après 6 mois d’entraînement, de répétitions et un zeste de stress, plus de 35 jeunes viendront montrer leurs formidables talents au grand public mais aussi à un jury constitué de professionnels réputés.

 

Pour chauffer l’ambiance, le DJ  WAXMINE mixera les sons du moment de 18h à 19h.  Des interludes dansants réalisés par la Compagnie Illicit Dance rythmeront le show qui se terminera en beauté par un concert rock.

 

A cette occasion, un village associatif composé de stands à destination des jeunes, animera cet évènement. Repartez avec votre photo dans un décor « Backstage », initiez-vous à l’overboard (skate électrique) sur un parcours adapté ou encore amusez-vous autour de loisirs créatifs…. Vos examens seront finis, plus aucune excuse pour rater cette soirée et venir voir le show entre potes avant les départs en vacances !

 

Une restauration-buvette vous attendra dès l’ouverture.

 Jours et horaires


2 juillet 2016 de 18h à 22h

 

Les Organisateurs


Centre Alfred-de-Vigny

Service jeunesse de Voisins

Met’assos

Illicit Dance

 

Lieu


Lac de la Sourderie